lundi 8 novembre 2010
Dernières compétitions
Samedi 23 octobre, le club de Gétigné organisait son concours et 3 doublettes du club de Rezé sont allées participer à ce concours sur plomb afin de s'entraîner un peu sur ce support avant le challenge de l'Atlantique du 11 novembre.
André M. et Serge M. se sont inclinés au premier tour de la consolante tandis qu'Alain et Jean Claude P. passaient 2 tours dans celle-ci.
Pendant ce temps là André C. et Jean Claude B. atteignaient les 1/2 finales du challenge.
Merci à nos 3 doublettes d'avoir rendu visite à nos amis de Gétigné et de s'être perfectionnés sur plomb en vue du 11 novembre.
.....................................................
.....................................................
.......................................................
................................................................................
............................................................................
.
5 doublettes du Palet Club Rezéen se sont données rendez-vous samedi 6 novembre à Pouillé Les Côteaux pour un concours semi-nocturne sur bois.
Belle affluence pour cette compétition puisque 79 équipes se sont affrontées dans ce concours débuté à 18h30 (retard d'1 heure dû à une panne de courant et non à l'heure habituelle Vendéenne).
Nos 5 doublettes se sont très bien comportées dans cette soirée avec les résultats suivants:
- Alain et Claude V. sont en 2/12 et effectuent 1 tour gagnant.
- Anne Cécile et Elisabeth sont en 2/12, effectuent 5 tours pour atteindre la finale où elles s'inclinent 15 à 14. Elles terminent de loin meilleure équipe féminine sauf sur le papier!
.
- Damien et Jean Claude B. sont en 3/12 et s'inclinent dans le 1er tour.
- Gilbert et René sont en 4/12 et terminent 5èmes de ce concours.
- André et Bertrand sont en 4/12 et remportent la finale du concours.
Bravo à tous nos participants pour ce très beau résultat d'ensemble.
Après les dernières agapes et les derniers commentaires sur les performances des uns et des autres, tout le monde a repris le chemin du retour pour une arrivée échelonnée entre 4h et 4h45 pour les plus éloignés.
..........................................................................................................................
P.S: D'après nos dernières informations, René pour qui ce n'était pas un problème de repartir à 8h00 pour aller à la pêche à la crevette serait resté au lit en prétextant une panne de réveil pour expliquer son absence sur la côte Bernerienne!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire