Ce dimanche 13 février, pour un des premiers concours de l'année sur planche bois, René, Jean claude B, Damien, ainsi que notre équipe féminine, Anne Cécile et Elisabeth, ont fait le déplacement à Janzé.
La matinée fut dure pour nos 5 compétiteurs qui eurent beaucoup de mal à rentrer dans les parties. A la décharge de certains, la nuit avait été courte et les excès assez nombreux, notamment pour notre cher trésorier.
L'heure du repas arrivant, nos 5 compères purent trinquer aux quelques victoires (dont nous tairons le nombre) remportées durant cette matinée. Comme vous pouvez le voir, notre équipe féminine ne se laisse jamais abattre quelque soit les résultats. A prendre en exemple....
L'après-midi, 2 doublettes continuèrent la compétition, notre équipe féminine, et la doublette Jean Claude B et Damien. Le début de celle-ci fut encore très dure pour nos 2 équipes. Heureusement, notre équipe masculine se reprit au cours de l'après-midi et réussit à se qualifier laborieusement pour les 2/12.
Le moral étant de retour ainsi qu'une motivation sans faille, le tour gagnant fut vite remporté sur le score sans appel de 12 à 2. Le tirage au sort leur ouvrit ensuite le chemin de la finale.
L'équipe adverse, ayant vu lors du tour précédent, l'excellent niveau de jeu et la motivation extrême de notre équipe, préféra renoncer à disputer la finale, au risque de se prendre une " Fanny".
Encore une belle preuve de persévérance, ou l'on voit qu'il ne faut jamais se laisser abattre, toujours garder le moral et la motivation, pour gagner les finales. Un bel exemple à suivre....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire