En cette période hivernale, les concours sur bois sont peu nombreux et les joueurs en profitent pour recharger leurs batteries en vue du printemps. Malgré tout quelques uns, désireux de ne pas perdre la main, vont se confronter sur plomb à nos amis du sud du département.
Mouzillon
Le samedi 22 janvier le club de Mouzillon avec à sa tête notre ami Gérard organisait une compétition en doublette de laiton sur plomb. Bien que celà ne soit absolument pas notre domaine de prédilection, une équipe constituée de Daniel et Gilbert y a participé afin de représenter notre club. Le résultat sportif de notre paire a été honnête (au regard de la discipline) et ils ont passé une excellente journée chez nos amis du vignoble.
Legé
Samedi 29 janvier c'était au tour du club de Legé d'organiser un concours en doublette de fonte sur plomb. Là aussi un équipe du club a participé dans cette discipline qui est un peu plus proche de ce que nous pratiquons toute l'année.
La paire composée de Gilbert et Jean Claude B. s'est fort bien comportée sur le terrain (et en dehors aussi!) puisqu'elle a terminée à la 5ème place de ce concours sur les 64 équipes engagées. D'après eux ils auraient pu mieux faire si Jean Claude n'avait pas eu les doigts gelés en fin de concours!
Bravo à eux pour leur performance et pour l'image du club qu'ils véhiculent chez nos amis "plombiers".
Article de presse.
Ouest France nous a rendu visite sur notre lieu d'entraînement du mercredi et nous en avons profité pour faire un point sur notre actualité et sur la préparation de notre grand concours bois du 25 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire