Nos compétiteurs (et compétitrices) sont des personnes très discrètes car elles ne nous communiquent pas souvent leurs déplacements et résultats. Néanmoins nous avons eu vent de quelques compétitions disputées ces derniers temps:
Bain de Bretagne.
Une doublette constituée d'André C. et Gilbert s'est déplacée pour ce concours et s'est brillamment comportée puisqu'elle a accédé à la finale des 4/12 qu'elle a malheureusement perdu sur le score de 15 à 14.
Saulnières.
Là aussi une doublette avait fait ce déplacement dans le pays du Sel (André C. et Jean Claude B.) avec un résultat identique à Bain de Bretagne, c'est à dire une accession à la finale des 4/12 mais un échec au moment de gravir la dernière marche!
Crévin.
6 joueurs du club ont participé à ce concours très réputé (Elisabeth, André, Bertrand, Gilbert, Jean- Claude B. et René).
Dans le concours individuel du matin on retrouve Elisabeth et René en 1/12, Gilbert et Jean- Claude en 2/12, André et Bertrand en 3/12. Résultat logique qui reflète la valeur de chacun et qui permet de constituer les doublettes de l'après-midi.
La paire Gilbert/ Jean-Claude termine en 1/12, à priori Gilbert n'aurait pas supporté la pression (celà n'a rien a voir avec la buvette).
La paire Elisabeth/René termine en 2/12 et effectue ensuite un tour gagnant (grâce à une Elisabeth en très grande forme) mais n'est pas tirée au sort pour disputer la finale.
La paire André/Bertrand termine en 3/12 et effectue un tour gagnant avant de s'incliner dans le tour suivant.
Saint Même le Tenu.
Une doublette du club ( André M. et Gilbert) s'est déplacée au coeur du Pays de Retz pour ce concours fonte sur plomb dimanche 10 octobre. Beau concours à priori avec plus de 160 joueurs où notre paire s'est bien comportée puisqu'elle a accédé à la principale et s'est inclinée après 2 tours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire