vendredi 20 février 2009

REVUE de presse

Retrouvez ci-dessous les derniers articles parus dans la presse régionale.







3 commentaires:

  1. Je note avec satisfaction les résultats du club de Rezé. C'est fort, très fort. Certains se lèchent les babines, je pense à Gilbert, qui entre le whisky et les cuisses de dinde, va bientôt ouvrir un estaminet....Encore bravo, continuez....C'est vrai que le club progresse rapidement avec un nouvel entraîneur fédéral.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois savoir que la bouteille de whisky a déjà vécu (connaissant bien Gilbert je ne suis pas surpris);mais en ce qui concerne les cuisses de dinde il a préféré les confier à un homme de confiance qui les lui garde au frais (c'est plus sûr).

    RépondreSupprimer
  3. Si le whisky à vécu, pourquoi pas....Cependant, confier une dinde à un homme de confiance, j'ai un manque...l'éloignement sûrement....je manque de repères..
    bisous à toutes et tous.

    RépondreSupprimer