En effet une rencontre Boules/Palets avec nos amis de La Ragonaise a été organisée afin de tisser des liens plus étroits entre nos 2 associations.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le but a été atteint!
Chaque association avait délégué 16 participants afin de former 16 équipes avec 1 joueur (se) de chaque discipline. Toutes ces équipes se sont affrontées sur 5 parties durant l'après-midi dans une ambiance conviviale.
Chacun et chacune a ainsi pu découvrir la pratique de l'autre dans des parties parfois acharnées mais toujours dans la détente et la bonne humeur. Si les 2 disciplines sont différentes elles font néanmoins appel aux mêmes qualités, à savoir la précision et la concentration.
Cette journée a donc été un succès tant pour les joueurs que pour les dirigeants car celà permet de mieux se connaître et aussi de mieux comprendre les éventuelles problématiques de chacun.
Inutile de préciser que tous les participants ont été unanimes et n'ont posé qu'une seule question: quand est-ce qu'on recommence?
La date n'est pas encore fixée mais une chose est sûre, nous n'attendrons pas 16 ans!
Norbert,tu as le look et le style d'un champion bouliste !!!
RépondreSupprimerJoel et Gilbert buvant "comme du petit lait" les paroles d'un bouliste !!!!!!!!!
RépondreSupprimerGilbert boire du petit lait je veux bien, mais en ce qui concerne Joël j'ai un peu plus de mal!
SupprimerIl est vrai que ce bouliste ne boit pas que du "petit lait",quoique participant régulièrement à la "Fete des Caillebottes"
RépondreSupprimer( wouaf wouaf)