vendredi 7 avril 2017

Elégance au Palet Club Rezéen

Nous vous invitons à voter (à l'aide de vos commentaires) pour élire nos joueuses et joueurs les plus élégants dans le geste du lancer de palets. Les critères de jugement sont l'expression du visage, le jeu de jambe, le mouvement du bras ainsi que l'attitude générale.
































































Si vous avez d'autres photos qui vous semblent dignes d'entrer dans la compétition n'hésitez pas à nous les faire parvenir, nous nous ferons une joie de les intégrer au dossier!

8 commentaires:

  1. Tout choix supposant de sacrifier un(e)candidat(e),je refuse donc de choisir.

    DEDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami,est-ce que celà sera aussi votre position dans 15 jours?

      Supprimer
    2. Non cher ami;dans ce cas, je ne refuse pas de choisir,par devoir civique.

      Supprimer
  2. Bonjour Je vote pour la photo de M. Boué je le trouve particulièrement élégant et sa façon de se concentrer devrait être une source d'inspiration pour tous les joueurs.

    RépondreSupprimer
  3. Bourriaud Naomi18 avril 2017 à 18:51

    Bonjour,
    Je vote également pour M.Boué qui a une merveilleuse façon de se tenir, son corps est équilibré et sa détermination transparait au travers de ses yeux, cela se voit qu'il est un excellent joueur de palet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi,j'ai tendance à me méfier de ceux qui semblent parés de toutes les vertus !!!!!
      Amicalement (chacun le comprendra!!)

      Supprimer
  4. Je vote pour la Dame habillée de blanc,dont le style ressemble à celui d'une joueuse de tennis.

    RépondreSupprimer