jeudi 10 novembre 2011
Concours à Pouillé les Côteaux
Samedi 05 novembre le club de Pouillé les Côteaux organisait (conjointement avec le club de Roche Blanche si nos informations sont bonnes) un concours sur bois en doublettes formées.
Les concours sur bois sont peu nombreux à cette période de l'année, c'est pourquoi il rassemble toujours un bon nombre d'équipes.
De plus ce concours a l'originalité de se dérouler en nocturne puisqu'il débute vers 18h30 et se termine en règle générale aux environ de 03h00.
A cette occasion plusieurs équipes du Palet Club Rezéen ont fait le déplacement vers le nord du département avec des résultats corrects dans l'ensemble.
Il y avait donc 74 équipes présentes et le meilleur résultat pour le club est la performance de Dominique P. associé à Bernard G. qui font 4/12 mais s'inclinent au 1er tour.
André C. et Bertrand L. font 3/12 et vont jusqu'à la finale qu'ils perdent devant une équipe de Couffé.
Damien C. et Jean Claude B. font aussi 3/12 et s'inclinent au 2ème tour.
Ludovic S. , dont c'était le premier concours extérieur était associé à Marie Agnès B. et ils se sont très bien comportés puisqu'ils font aussi 3/12 et s'inclinent au 1er tour de barrage (ils auraient même pu faire mieux si Ludovic n'avait pas été perturbé par la défaillance de sa superbe boîte à palets).
Notre équipe féminine composée d'Anne Cécile et d'Elisabeth fait 2/12 et 2 tours de barrage avant de disputer la finale féminine et de la remporter sur le score de 15 à 7.
Gilbert et René font aussi 2/12 mais ne parviennent pas à passer les barrages ainsi que Gwennaëlle associée à Franck.
Nos compétiteurs ont regagnés leurs foyers à l'issue de ce concours à une heure relativement avancée puisque s'établissant entre 4h et 4h45 du matin.
Certains participants du club ont signalé à leur président que la règle de remboursement de l'engagement aux équipes qui passent le 1er tour de barrage des 2/12 n'était pas respectée et c'est dommage car celà n'encourage pas les équipes "moyennes" à participer.
P.S: La qualité n'est photos n'est pas optimum mais celà est probablement dû à l'appareil utilisé et non pas au photographe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire