Par un temps mitigé et très venteux, 8 joueurs du PCR avaient décidé de se rendre aux concours organisés à Ercé en Lamée et Moisdon La Rivière.
ERCE-EN-LAMEE (matin du 17 mai 2009)
4 joueurs ont disputé ce concours en matinée. Le vent très fort et la fraicheur matinale n'ont pas facilité les choses pour nos 4 joueurs qui ont connus des fortunes diverses : Elisabeth (0/12), Anne-Cécile (1/12), Jean-Claude (2/12) et Damien (3/12).
Concours très modeste : 28 joueurs, mais quelques pointures étaient quand même là pour bloquer la progression de nos joueurs.
La matinée se termine un peu en jus de boudin, et la fine équipe se carapate vers Moisdon la Rivière pour l'après-midi.
En plus de nos 2 équipes de choc, 2 autres équipes de l'élite de Rezé sont là pour compléter le tableau : Gilbert B./ Daniel P. et Alain E./Claude V.
Concours de 30 équipes.
Nos équipes du PCR n'ont pas démérité puisqu'au terme des 4 parties, 3 se classent en 3/12 et 1 en 2/12.
A noter que notre équipe féminine a fortement progressé puisqu'elle a battu à la quatrième partie, la paire Gilbert/Daniel, qui de ce fait n'ont pu se classer mieux qu'en 2/12.
(Gilbert a eu beaucoup de mal à encaisser cette défaite, et les filles sont très fières de leur exploit !)
Lors des éliminatoires des 3/12, en demi-finale, 2 équipes de Rezé se rencontrent (Damien et Jean-Claude contre notre équipe féminine ! ), nous aurons donc une équipe de Rezé en Finale ...
Les hommes battent les femmes et disputent donc la finale des 3/12, qu'ils remportent sur le score sans appel de 15 à 7.
Mais la journée n'est pas encore terminée pour notre équipe féminine, elle doit disputer la finale des Féminines. Elle remporte largement la partie sur un score de 15 à 6.
Après ces 2 finales en poche, et les résultats de cette journée, nous voyons que les équipes du PCR progressent régulièrement et les résultats finissent par arriver.
Encore bravo pour ces victoires.
De Daniel de Limoges. Dur, dur, très dur la défaite contre nos féminines....Elles sont très fortes et je comprends la déception de Gilbert...Enfin, nous aurons notre revanche, je l'espère bien.....A plus tard et encore bravo à nos équipes.
RépondreSupprimer