vendredi 28 mars 2014

Challenge bois mars

La troisième journée du challenge bois qui s'est tenue le mercredi 19 mars au gymnase du Chene Creux a réservé quelques surprises. 23 participants à cette soirée et une constitution des planches en fonction du classement général. C'est Roger qui prend la première place du jour avec un sans faute devant Philippe et André C. à égalité avec Lionel et André M.
Alain, épuisé après une journée à la poursuite des crevettes grises à Saint Brévin, n'a pu faire mieux que 23ème (de toute manière il en fallait un).

A l'issue de cette journée le classement général est quelque peu modifié puisque François cède sa première place à Lionel. Gilbert (dont le retour ne s'effectuera pas avant juin) occupe la seconde place et André C. la troisième. Marie Agnès et François complètent le top 5.
Nous n'en sommes qu'à la 3ème journée et il reste encore 7 étapes avant l'arrivée finale et les jeux ne sont pas faits, loin de là!


La prochaine journée aura lieu le mercredi 16 avril et permettra sans doute de voir un peu plus clair dans le classement mais rien n'est moins sur!
Nota: J'ai actuellement un virus qui m'empeche de mettre les accents circonflexes, donc le jour où je m'en serai débarrassé je rectifierai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire