jeudi 31 mai 2012

Trophée SCOB 2012

La seconde édition du trophée SCOB s'est tenue à Rezé le samedi 26 mai au stade de la Robinière.
Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée un succès: une belle météo, une dotation en prix très intéressante, des tarifs de buvette très attractifs et l'expérience de l'année précédente.
A priori celà  ne doit pas suffire puisqu'il y avait encore moins de joueurs que l'année dernière!
De 2 choses l'une, soit nous sommes mauvais et ce n'est pas la peine d'insister ou bien les joueurs n'ont pas envie de venir à Rezé et là non plus ce n'est pas la peine de persister.
Lors du concours en doublette du matin 26 équipes étaient engagées et c'est la paire COLOMBEL/DUBOIS qui s'est imposée devant l'équipe DESHOUX/GATEL.
La finale des 3/12 étant remportée par l'équipe COUDRON/URVOY devant HUDE/NENELLE
Les finalistes 4/12
Le trophée SCOB de l'après-midi a réuni 63 joueurs (dont 32 du club de Rezé ou amis de joueurs) pour cette compétition en individuel.
C'est Albert COUDRON de Vern/Seiche qui s'est imposé devant Mickaël DUBOIS de Châteaugiron lors de la finale des 4/12
Les finalistes 4/12
La finale féminine a été très disputée par 2 concurrentes qui ont fait un parcours en 3/12 dans le concours général et c'est finalement la Rezéenne Marie Agnès BUAND qui s'est imposée devant Sophie GUILLOIS de Couffé.
Les finalistesféminines
La finale des 3/12 a été remportée par Serge ROULLEAU de Bain de Bretagne devant Robert COLOMBEL de Châteaugiron.

Les finalistes 3/12
La finale des 2/12 a été remportée par Jean Charles LAURANCE devant Laurent GASTINEAU
La finale des 1/12 a mis aux prises 2 joueurs de Rezé (Gaël LECOQ et Elian PINEAU)
La finale des 0/12 a été remportée par le plus jeune concurrent de la journée Maxime HAMEL devant Yves FEUILLAT
Le vainqueur de la finale 0/12
Bien entendu nous adressons toutes nos félicitations non seulement aux différents finalistes mais aussi et surtout à tous les participants sans oublier nos bénévoles qui s'investissent sans beaucoup de retour.
Dans l'état actuel des choses nous n'avons pas l'intention de reconduire cette manifestation l'année prochaine, celà fera un concours sur bois en moins et surtout dans une région où il n'y en a plus....Tant pis!
Puisque celà ne préoccupe ni la Fédération ni les clubs adhérents, il est à craindre que petit à petit nous nous détournions de la pratique sur bois pour s'adonner à la pratique sur plomb (nous aurons beaucoup moins de déplacements et une meilleure organisation de l'activité).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire