lundi 6 avril 2009

Compétitions palets du 4-5avril

Port Boyer.
Samedi 4 avril le club de Port Boyer organisait son concours annuel sur planche bois et étant donné que ce club est notre plus proche voisin, nous nous devions d'y participer. 8 joueurs du club ont fait le déplacement le matin pour le concours individuel ( JC. Bouvier, G. Boué, A. Chauvigné, D. Leboeuf, R. Leray, G. Moulet, JC. Peaudeau et S. Poupin).La finale mettait aux prises André Chauvigné à Bertrand Loiseau et André parvenait à prendre le dessus et ainsi remporter sa première compétition de la saison.
Pour le concours en doublettes formées de l'après-midi André et Guy nous quittaient mais N. Cormerais, A. Esnault et C. Verger nous rejoignaient.
La finale a été remportée par Bertrand Loiseau et Bernard Pedreau devant une équipe de la Grigonnais et notre paire Jean Claude Peaudeau- Didier Leboeuf prenait la 3ème place.


Pour ce premier concours de l'année en extérieur la météo n'y a pas mis du sien mais la convivialité étant elle au rendez-vous, celà fait que nous avons passé une excellente journée avec nos amis Nantais.

P.S: Jean Claude B. ayant remporté la bourriche, il se pourrait que l'entraînement de mercredi soit momentanément interrompu pour une pause rafraîchissement!

Bain de Bretagne

4 joueurs avaient fait le déplacement à Bain de Bretagne (A.C COUCHOUD, E et J.C. BOUVIER et D. CORMERAIS).En individuel, seul J.C. BOUVIER tirait son épingle du jeu en disputant la finale des 2/12, s'inclinait dans celle-ci et repartit avec la coupe du second.L'après-midi, notre équipe féminine n'a pu faire mieux que 1/12, malgré leurs efforts pour tenir tête à des équipes expérimentées. Elles repartent quand même chacune avec un trophée et le titre de meilleure équipe féminine.L'équipe masculine réussit à se hisser en 3/12, après quelques parties très acharnées. Mais, ayant beaucoup donné dans les parties précédentes, ils ne purent être à 100 % de leurs possibilités et perdirent dans les éliminatoires.

Ce fut une journée très encourageante pour nos 4 compétiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire